QUI SOMMES-NOUS?

Magali MILHAU

Fondatrice de DIVAEC,
Consultante IVD Marketing

15 ans d’expérience Marketing dans le DIV

Ingénieure en Biotechnologie (École Nationale Supérieure de Technologie des Biomolécules de Bordeaux – Université Bordeaux II)

Formation Corporate Finance (HEC Paris)

Formations Designer graphiste et Digital Marketing (CNFDI, Centre de formation  agréé par l’État)

Ingénieure en Biotechnologie et passionnée par les tests de diagnostic, c’est tout naturellement que j’ai orienté ma carrière vers le secteur du Diagnostic In Vitro. Durant 15 années, j’ai eu l’opportunité d’occuper plusieurs postes clés, notamment celui de Directrice Marketing en Biologie Moléculaire (ELITech Molecular Diagnostics) et Directrice Ventes & Marketing en Microbiologie (ELITech Biomedical Systems) & Biochimie clinique. Etant impliquée dans de nombreuses missions avec une vision à 360° de l’entreprise, j’ai pu développer et faire aboutir des projets stratégiques afin d’atteindre les objectifs fixés.

Cependant j’ai souvent été confrontée à un manque de temps et de ressources impactant tous les services de l’entreprise, et par conséquent le développement du Chiffre d’Affaires.

C’est alors que j’ai eu l’idée de créer DIVAEC, partenaire Marketing des sociétés du DIV. Convaincue que le Marketing et la Communication sont des leviers indispensables au développement du Chiffre d’Affaires de l’entreprise, la mission de DIVAEC est d’accompagner les PME et les Multinationales du DIV dans leurs projets, en mettant en place des stratégies adaptées, en développant les bons outils et en renforçant leur visibilité (voir article “5 bonnes raisons d’externaliser des projets Marketing“).

DIVAEC propose des prestations qui permettront aux industries du Diagnostic In Vitro de bénéficier d’un gain de temps précieux, d’une économie financière non négligeable et représentera un atout considérable pour accroître leur notoriété et développer leurs ventes.